La micronutrition crée un lien entre l’alimentation, la santé physique et psychique et offre une solution efficace et saine à de nombreux problèmes qui rongent le corps : fatigue chronique ; troubles de l’humeur ; problèmes digestifs ; douleurs articulaires ; maux de tête ; obésité... En effet, la teneur en vitamines, minéraux, antioxydants et acides gras essentiels sont des données indispensables à connaître afin de se nourrir de façon équilibrée et saine.

Aujourd'hui, l'Homme est pressé de cultiver, de ramasser ses fruits et légumes ne les laissant pas mûrir naturellement. Les sols sont appauvris et la valeur nutritionnelle de nos fruits et légumes en est affectée. C'est pourquoi complémenter son alimentation (en acides gras, vitamines, minéraux...)  peut nous aider à retrouver de l'énergie et à résoudre certains états pathologiques.
 

Ces compléments alimentaires se retrouvent sous la forme de gellules ou d'ampoules et se prennent en cure (il est recommandé de bien respecter les dosages et les conseils d'utilisations présent sur les boites).

Ils ont pour but de :

  • compléter une alimentation carencée en vitamines, minéraux ou acides gras (AG)...
    ==> Les carences en micronutriments créent des déséquilibres responsables de symptômes ressentis au quotidien : troubles du sommeil, de la mémoire, douleurs , troubles de l'humeur, fragilité osseuse , problèmes cutanés, problèmes hormonaux, problèmes digestifs...
  • aider à la perte de poids ou la stabilisation du poids : Brule graisses, diurétiques, draineurs, capteur de gras et de sucre...

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la micronutrition ? Contactez-moi au 04.78.21.32.56